Le processus de facturation des appels

Est-ce que mon appel peut être facturé deux fois ? Suis-je débité après l'échec d'un appel avec un avocat ?

Pour être mis en relation avec les avocats de Call A Lawyer, il est nécessaire d'avoir sélectionné l'une de nos deux offres (appel unique ou forfait illimité) au préalable. 

Par la suite, nous vous invitons à choisir un moyen de paiement entre la carte bancaire ou le virement SEPA.

Remarque : Un appel avec un avocat vous sera facturé, si et seulement, vous avez été en communication avec celui-ci.  Si l'appel n'aboutit pas, vous ne serez pas débité.

Comment se passe la facturation ?

Lorsque vous payez par carte bancaire,  vous devrez accepter une pré-autorisation bancaire d'un euro, qui permet de vérifier la validité de votre moyen de paiement et que vous disposez de fonds suffisants.  Selon votre banque, il est possible qu'un paiement en attente correspondant au montant de votre appel soit bloqué pendant une période maximale de 7 jours, sans pour autant débiter votre compte. 

Si votre tentative d'appel n'aboutit pas, en relançant un nouvel appel, nous vous demanderons de valider une nouvelle fois vos coordonnées bancaires. Toutefois, vous serez débité du montant de l'offre uniquement si l'appel réussit.

Ai-je été facturé deux fois ? 

  • Si votre appel aboutit, alors vous serez débité sinon, s'il y a eu plusieurs tentatives d'appels, seul l'appel réussit vous sera débité et le reste ne vous sera pas prélevé.
  • Si vous avez payé par virement via SEPA, le même système s'applique que pour une carte bancaire.

Besoin d'aide ?

Avant de nous contacter, nous vous remercierons de vous munir de votre relevé bancaire.

Vous pouvez retrouver vos factures en cliquant ici , sinon vous pouvez toujours nous contacter pour toutes questions sur l'adresse mail  particulier@callalawyer.fr ou au téléphone au 09 70 72 70 48.