Résilier votre abonnement par mail

Découvrez comment désactiver votre compte ou résilier votre abonnement Call A Lawyer.

Les utilisateurs disposant d'un abonnement comprenant les Appels Illimités peuvent résilier leur abonnement à Call A Lawyer à tout moment. Si vous disposez de plusieurs sous-comptes dans le cadre d'un abonnement entreprise, suivez également cette procédure pour les résilier.

Résilier votre abonnement

Vous pouvez résilier votre abonnement avant la date de reconduction de celui-ci (entre 6 et 12 mois selon le forfait que vous avez choisi). Vous ne serez pas remboursé de la différence entre la date de souscription et la date de résiliation. Cependant, votre compte sera toujours actif jusqu'à la date de fin de votre abonnement, quelle que soit la date à laquelle vous résiliez votre contrat.

  • Si vous souhaitez seulement supprimer des sous-comptes, suivez également cette procédure.
  • Si vous ne connaissez pas la date à laquelle votre contrat se termine, consultez la rubrique Mes factures ou demandez-la à un membre de notre équipe. 

Procédure : Pour nous indiquer que vous souhaitez résilier un ou plusieurs comptes, il vous suffit de nous contacter par téléphone au 09 70 72 79 49 ou par mail à particulier@callalawyer.fr  et professionnel@callalawyer.fr  selon la nature de votre abonnement. 

Un membre de notre équipe vous enverra un mail de confirmation de votre résiliation, et votre contrat ne sera pas reconduit. 


Suis-je prévenu du renouvellement automatique ? 

Oui, nous vous envoyons un mail de renouvellement un mois avant la date d'échéance et un autre , une semaine avant la reconduction de votre abonnement. Enfin,  si vous demandez la résiliation en réponse au mail envoyé par un membre de l'équipe, elle sera également prise en compte.

Dans le but de sans cesse nous améliorer, expliquez-nous en quelques mots la raison de votre résiliation, afin que nous en tenions compte pour nos prochaines mises à jour. 

Remarque : Si vous quittez complètement Call A Lawyer, il est recommandé d'exporter vos factures avant.