Résilier votre abonnement Call A Lawyer via notre chatbot

Découvrez comment désactiver ou résilier votre abonnement Call A Lawyer via le chatbot.

Les utilisateurs disposant d'un abonnement comprenant les Appels Illimités peuvent résilier un abonnement à un compte Call A Lawyer. Si vous disposez de plusieurs sous-comptes dans le cadre d'un abonnement entreprise, suivez également cette procédure pour les résilier.

Vous pouvez résilier un abonnement payant à tout moment. Cependant, si vous résiliez ou rétrogradez un abonnement payant, vous continuerez d'être facturé pour la durée de l'engagement indiquée dans votre contrat (sauf dans le cas d'une facturation annualisée), ce qui peut différer de votre fréquence de facturation

Astuce : Si vous quittez complètement Call A Lawyer, il est recommandé d'exporter vos factures avant.

Résilier votre abonnement

Remarque :  Si vous souhaitez seulement supprimer des sous-comptes, suivez également cette procédure.


  • Connectez-vous à votre compte, puis aller dans votre compte en cliquant sur votre nom en haut à droite de l'écran
  • Enfin, cliquez sur la bulle en bas à droite.

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  • Une conversation va démarrer et vous proposer plusieurs choix, cliquez sur Compte & Facturation.

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  • Puis cliquez sur Mon Offre.

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  • Enfin, cliquez sur Résilier votre abonnement.

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  • Expliquez-nous en quelques mots la raison de votre résiliation, vous allez être mis en relation avec un conseiller Call A Lawyer pour finaliser votre résiliation.

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Remarque : A la suite de votre échange avec notre conseiller, vous recevrez un mail de confirmation de votre résiliation.


Si notre conseiller n'est pas disponible
, nous vous invitons à nous adresser un mail à l'adresse suivante :
particulier@callalawyer.fr si vous êtes un particulier
   si vous êtes un professionnel

Dans ce mail, nous vous invitons à ajouter l'objet : "résiliation" ainsi que le  nom, prénom associé à votre compte CAL.
Vous recevrez une confirmation de votre résiliation dès la réouverture de nos bureaux.