Ajouter et supprimer des utilisateurs

Découvrez comment ajouter et supprimer des utilisateurs dans Call A Lawyer.

Si vous êtes connecté avec le compte maître de votre entreprise, vous pouvez créer de nouveaux utilisateurs, et les supprimer de votre compte.

Avertissement : Il n'est pas possible d'ajouter ou de supprimer des utilisateurs pour les comptes "Particuliers", ainsi que pour les comptes entreprises payant à l'acte.


Toutefois, l'ajout de nouveaux utilisateurs entraîne pour le compte maître une augmentation du coût périodique de l'abonnement. Si vous ne connaissez pas la facturation relative à l'ajout de nouveaux utilisateurs, merci de prendre attache avec notre équipe commerciale grâce au chatbot en bas à droite de l'écran.

Ajouter des utilisateurs

  • Depuis votre compte entreprise Call A Lawyer, accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur votre nom dans le menu en haut à droite.
  • Dans le menu qui vient d'apparaître, cliquez sur Mon Compte.
  • Dans le menu latéral de gauche, cliquez sur Mes sous-comptes.
  • Cliquez sur Ajouter un compte au milieu de la page.
  • Remplissez les différentes informations demandées, puis cliquez sur Enregistrer.

Remarque : Pour configurer son mot de passe, le nouvel utilisateur devra utiliser la procédure de mot de passe oublié sur la page de connexion de Call A Lawyer.