Mettre à niveau votre compte Call A Lawyer

Veuillez suivre ces instructions pour effectuer une mise à niveau vers un abonnement illimité depuis votre compte Call A Lawyer.

Depuis votre compte Call A Lawyer, vous pouvez consulter la page Mon Offre pour identifier l'offre Call A Lawyer que vous souhaitez utiliser.

Remarque : Si vous souhaitez transformer votre compte particulier en compte entreprise, veuillez prendre attache avec notre service client.

  • Par défaut, les prix seront affichés en Hors Taxes (HT) pour les comptes entreprise, et Toutes Taxes Comprises (TTC).
  • Depuis votre compte Call A Lawyer, accédez aux paramètres de votre compte en cliquant sur votre nom dans le menu en haut à droite.
  • Dans le menu qui vient d'apparaître, cliquez sur Mon Compte.
  • Dans le menu latéral de gauche, cliquez sur Mon Offre.
  • Choisissez l'offre qui correspond le plus à votre besoin.
  • Poursuivez ensuite le processus de paiement en allant dans Mes Moyens de paiement.

Votre carte de crédit/SEPA sera débité en fonction de votre période de facturation pendant l'abonnement ou de l'offre à l'acte. Vous devez enregistrer une carte en cours de validité ou saisir un mandat SEPA. Après votre achat, vous pouvez mettre à jour vos informations de carte de crédit dans les paramètres de votre compte.